dimanche 16 septembre 2007

Les Mains d'Eniripsa

-Les Mains d'Eniripsa ( à l'envers, cela fait aspirine) : Ce sont des guérisseurs. Ils utilisent des mots, des paroles ou même des prières pour soigner leurs alliés ou pour blesser leurs ennemis ; pour cela, le destinataire du sort doit être assez près pour pouvoir entendre le sort. Les Eniripsa sont respectueux de la vie et passent leur temps à soigner ou à prévenir. Certains d'entre eux sont devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe ou encore rôdeurs des langues oubliées.

Armes : Les Eniripsa utilisent les baguettes avec 100% de dommages,les dagues avec 95% de dommages, et les autres armes avec seulement 90% de dommages.
Ils sont spécialistes dans les soins.
Caractéristiques de départ :
6 Points d'Action
3 Points de Mouvement
42 Points De Vie
100 en prospection
1000 pods
Attaque au Corps A Corps : Nécessite 4 PA, dommages 1 à 4 de type neutre

Seuils de compétence :
Les points de caractéristiques permettent d'augmenter vos caractéristiques, mais selon des critères. Au début, il suffit d'1 point de caractéristique pour augmenter de 1 point l'une de vos caractéristiques, mais après il en faut 2, puis 3,... Ce tableau vous permet de savoir combien de points de caractéristiques faut-il, et-ce jusqu'à quel seuil de progression.

Cliquez sur le tableau et les images pour les afficher en plus grand.



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-Voir les évolutions des Eniripsa