jeudi 16 août 2007

Salut

Tout ce que je vais raconter sur ce blog sera le maximum d'informations SUR et DANS Dofus, un MMORPG que j'aimerais vous faire partager. Dofus est un jeu d'Ankama Games créé il y a quelques années et qui attire beaucoup de joueurs.
Vous pourrez me poser des questions sur mon blog, ou au contraire, m'apporter des renseignements en plus qui seront bien évidemment les bienvenus !!! ; )
Dofus est un jeu très complexe, et je vais essayer de donner TOUTES les informations le concernant, ce qui sera difficile puisqu'il y en a des milliards, et ainsi créer un site COMPLET ce qui n'est le cas d'aucun site officiels ou non-officiels que j'ai déja vu. C'est pourquoi je vous demande de me faire part de toutes les erreurs ou oublis que j'ai pu commettre, quelle que soit l'information (de la petite Arakné à l'invocation d'un Enutrof, en passant par le Kwaklame de Flamme). Merci de bien vouloir poster vos questions ou vos appréciations, toujours sur mon blog, afin de m'aider à créer ce site complet. Merci aussi de bien vouloir me faire remarquer s'il manque une information et de me la donner.